La rentrée au Vaisseau

Découvrez l’offre éducative du Vaisseau pour cette rentrée scolaire 2023-2024 avec deux nouvelles expositions !

Dès le mardi 26 septembre 2023, les classes seront accueillies pour une exploration libre des expositions permanentes et/ou la participation à l’une de nos nombreuses activités encadrées.

Au programme également :

• 2 nouvelles expositions à découvrir :
    • « le Chantier » qui a fait peau neuve en prenant des allures de maison alsacienne et «le Petit Quartier », un nouvel espace qui valorise le mouvement et la découverte de la motricité.
    • « Hors-Jeu ! Le sport autrement », la nouvelle exposition temporaire en lien avec les Jeux olympiques 2024 et le dispositif « Ecole promotrice de santé ». A découvrir dès le 12 mars.
  • une offre adaptée à la fin d’année scolaire du 14 mai au 5 juillet.

Pour en savoir plus, consultez, ci-dessous, la lettre adressée aux écoles ainsi que nos brochures par cycle sur le site internet du Vaisseau en cliquant ici.

Courrier_écoles_sept_23

Vous y trouverez également toutes les informations nécessaires à l’organisation d’une visite.